Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Welcome To Suburbia
Welcome To Suburbia
Publicité
29 avril 2010

Genèse

Pourquoi écrire...

Disons que j'ai toujours vu l'écriture comme un moyen d'expulser ce qu'il y avait à l'intérieur de moi, ce que je ne peux pas contrôler et ce qui me fait mal au final.

Bien sûr les choses ne font pas moins mal une fois écrites mais...au moins cela permet de mieux les gérer, d'apprendre a ranger tous ça dans des cases.

Dans ma tête c'est un foutoir sans nom, personne ne s'y retrouve, pas même moi pour être honnête...

Mais je ne peux rien faire contre ça...juste essayé d'organiser, m'en accommoder comme je peux, et qui sait peut être un jour...

Me décrire en quelques mots: ça serait un peu réducteur non? Je ne pense pas que l'on puisse définir quelqu'un comme ça, même si cette personne c'est moi.

Non, nous allons faire connaissance au fil du temps, c'est comme ça que les choses doivent être faite et puis après tout tu es dans mon monde 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité